Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web

Navettes Sud de Seine

3 navettes gratuites sont disponibles sur le territoire Sud de Seine : le Clamibus à Clamart, le Petit Fontenaisien, à Fontenay-aux-Roses, et l'Hirondelle, à Malakoff.

Ces navettes sont destinées à desservir les principaux équipements et services publics de chacune de ces villes et sont financées par la Communauté d'agglomération.
Elles sont toutes accessibles gratuitement aux habitants du territoire. A noter qu'une carte de priorité est attribuée aux plus de 60 ans (renseignements en accueils mairie)

Le Clamibus

B6-2 BLe Clamibus interquartier est un minibus gratuit de 22 places qui relie la gare au Haut Clamart. Son trajet, qui dure 36 minutes, dessert les principaux équipements et services publics : mairie, gare, piscine, centres socio-culturels, médiathèques, hôpitaux Béclère et Percy. Un départ est programmé toutes les 45 minutes.
1er départ : 8h45, dernier départ : 17h45

 

 


Pratique

Pour obtenir une carte de priorité d'accès aux navettes Sud de Seine (+60 ans), contactez l'Hôtel de Ville de Clamart

Voir les horaires du samedi et la plaquette ci-contre (colonne de droite, rubrique documents).

 

 

 Le Petit Fontenaisien

B6-2 CLa navette le Petit Fontenaisien est un minibus gratuit de 22 places qui relie la ville de l'ouest vers l'est, de la Division Leclerc au carrefour des Blagis, desservant les principaux points de la ville : mairie, gare RER, quartier des Mouilleboeufs et Carnot/Jean-Jaurès, centre commercial le Scarron, ainsi que la Division-Leclerc (1er départ : 9h, dernier départ : 17h30, 17h20 le samedi).
Un départ est programmé toutes les 50 à 55 minutes.

 

Pratique

Pour obtenir une carte de priorité d'accès aux navettes Sud de Seine (+60 ans), contactez l'Hôtel de Ville de Fontenay-aux-Roses

 Voir plaquette ci-contre (colonne de droite, rubrique documents).

 

 

L'Hirondelle

B6-2 A

La navette L'Hirondelle est un minibus gratuit de 22 places qui dessert les différents quartiers de la ville : cimetière intercommunal de Clamart, gare de Vanves-malakoff et Hôtel de Ville, notamment. C'est un moyen de transport pratique et gratuit à la disposition des habitants.
Les fréquences de passage varient entre 35 et 65 minutes en fonction des jours, les horaires de départ sont également variables en fonction des jours.


Pratique

Pour obtenir une carte de priorité d'accès aux navettes Sud de Seine (+60 ans), contactez l'Hôtel de Ville de Malakoff

Voir plaquette ci-contre (colonne de droite, rubrique documents).